Freedom Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Awesome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Script

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven Script

Heaven Script


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Heaven Script Empty
MessageSujet: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedSam 7 Fév - 1:07

Heaven Script 3248779108_af6d2acb7b_t
Heaven Script
Feat Emma Watson



- Votre Identité.

    Nom : Script
    Prénom : Heaven
    Surnom : Heav'
    Année d'étude : 2ème année
    Votre groupe : Trusta


-Un peu plus sur vous.

    Votre histoire :

    16 Mars 1996

    Cher journal,


    « Je viens de rentrer de l’école. Aujourd’hui, c’était mon anniversaire et personne ne me l’a souhaité. Cette nuit, j’ai fait un rêve. C’était un beau rêve, pas un cauchemar. Je vivais dans une grande maison, une maison que tout le monde rêverait d’avoir. La plus belle maison que j’avais jamais vue. Tout était si beau, si grand. Les meubles semblaient venir de riche. Il semblait que j’étais riche. Mes parents m’accueillaient après l’école comme de vrais parents, avec le sourire aux lèvres et un cadeau pour mon anniversaire. Quand j’ouvris le cadeau, je m’aperçus que mes parents avaient achetés exactement ce que je voulais alors que je ne leur avais pas dit. Seulement, tout cela n’était d’un rêve. Mes parents n’étaient pas ceux de mon rêve et ma maison faisait à peine le salon de celle de mon rêve. Quand je suis rentrée tout à l’heure, seul mon chien Hope m’a accueilli. C’est le seul qui se préoccupe de moi dans cette maison. Je l’ai surnommé Hope car il me fait rappeler d’avoir de l’espoir, que peut-être, un jour tout s’arrangera. Maman ne va pas bien. Elle n’a même pas pu sortir du lit aujourd’hui. Elle m’a tout de même souhaité un petit « Joyeux anniversaire. » Je raconte tout à ma Maman. Elle ne parle pas beaucoup alors je lui raconte ce qu’il se passe à l’école, je lui parle de mes amoureux et de ce que j’apprends à l’école. Je n’ai que six ans mais je suis loin d’être bête. Je sais que Papa n’est pas gentil. Il est toujours en train de boire. Maman dit que c’est de l’eau mais je ne pense pas que ce soit de l’eau. Je suis trop petite pour savoir ce que c’est, mais je sais que ce n’est pas bon pour la santé. Quand il boit, Papa devient violent. D’ailleurs je dois te laisser cher journal, Papa est en train de crier parce que je n’ai pas encore fait à manger. »


    Heaven


    16 Mars 2003

    Cher journal,


    « Maman est morte il y a trois jours. J’ai l’impression qu’elle est partie depuis si longtemps. Tu n’imagines pas combien elle me manque. Chaque seconde qui passe, je me demande si où elle est, elle est enfin heureuse. Ces derniers temps, elle était plus faible que d’habitude, je l’ai bien vu. Elle ne se levait presque plus et ne pouvait rien avaler. La semaine dernière j’ai manqué trois jours de cours pour m’occuper d’elle. Papa n’a pas été content lorsque le principal lui a téléphoné. Si seulement il s’était occupé de Maman, j’aurais pu y aller. Mais il était bien trop occupé à boire pour perdre son temps à prendre soin de Maman. Papa n’est pas content non plus parce que j’ai eu deux 0 ce dernier mois. J’ai beau être surdouée, les cours me semblaient beaucoup moins important que la santé de Maman. D’ailleurs elle me manque. Mais je l’ai déjà dit. Cela fait trois jours que je n’ai adressé la parole à personne. Ce matin c’était l’enterrement et je n’avais pas le courage de supporter la pitié des gens. Papa s’en ait chargé tout seul. Au moins, il était sobre. Pour une fois. Aujourd’hui j’ai 14 ans et Maman ne me verra plus grandir. J’en veux à Papa. C’est de sa faute si je vais aussi mal. Il ne semble pas être attristé par le départ de Papa et continues à boire. La vie à la maison est devenue insupportable. Je crois que je le suis devenue aussi. Insupportable je veux dire. Je suis désolée cher journal mais je dois te laisser. Si je n’ai pas fait les courses et que Papa n’a pas sa bouteille de Whisky ce soir, cela va encore le mettre en colère. »


    Heaven


    2 Septembre 2008

    Cher journal,


    « Me voilà partie pour ma deuxième année ici. Cette université me plaît. Tout me plait ici. J’ai des amis, un bon environnement pour travailler. Je crois que j’ai enfin trouvé la paix et la sérénité. Je n’habite pas très loin de l’université mais j’ai tout de même décidé d’y résider. Je ne supporte plus de vivre avec mon père. Je m’y rends seulement le week-end mais c’est seulement pour me rendre compte des dégâts. Nous n’avons jamais été riches et notre maison est toujours aussi délabrée qu’à ma naissance mais elle est tout ce que nous avons. Je ne tiens pas à ce que mon père ruine le peu qu’il nous reste. Je ne l’appelle plus « Papa ». Il ne mérite plus ce nom. Ce n’est pas un père ce n’est qu’un alcoolique. J’ai essayé de l’aider mais il ne semble pas vouloir s’en sortir. J’ai assez donné comme ça. Qu’il se débrouille tout seul, qu’il aille au diable si cela lui fait plaisir. Nous ne sommes plus que des inconnus l’un pour l’autre. Il ne va même pas de temps en temps sur la tombe de Maman. Je me demande s’il l’a un jour aimé. Certainement mais quand il n’était pas aussi égoïste que maintenant. Cher journal, je te laisse pour aller travailler. Les cours m’attendent. Je ne pars pas bien longtemps. »


    Heaven


Votre caractère :

    Souriante : « Peu importe la situation dans laquelle je me trouve, je garde le sourire. Je n’ai pas envie de me laisser submerger par mes émotions quand je ne vais pas bien. Je ne veux pas me montrer faible et le sourire est la meilleure des carapaces. »

    Mature : « Etant donné mon passé, j’ai appris à être mature très tôt. J’étais obligée de le devenir si je voulais m’en sortir. A l’âge de sept ans, je préparais déjà le repas. Je connais la valeur des choses et n’aime pas m’abaisser à des enfantillages. »

    Sensible : « Sous mes airs de dure, je suis quelqu’un de très sensible. Je prends les choses trop à cœur et peut passer en un rien temps du rire aux larmes. Les larmes me viennent trop facilement et c’est un gros défaut. J’ai parfois du mal à me contrôler. »

    Sociable : « Je ne sais pas comment, mais j’arrive assez facilement à me faire des amis. Je n’aime pas créer de conflit alors je m’entends bien avec à peu près tout le monde. C’est un avantage et une bonne chose. »

    Intelligente : « J’ai toujours été une surdouée même si quand ma mère est décédée, les cours et moi ce n’était pas trop ça. J’ai même failli redoubler. Mais depuis, je me suis remise dans les études et fait partie des meilleurs étudiants. »

    Compréhensive :« Je suis quelqu’un de très compréhensive. J’admet facilement que les avis puissent diverger et je ne vais pas me moquer de quelqu’un parce qu’il aime telle ou telle chose. Selon moi, chacun est libre d’aimer et de penser ce qu’il veut. »


Vie sociale :
    « Je suis très sociable mais ce n’est pas pour autant que je suis très populaire. La popularité ne m’intéresse pas. Je préfère avoir des amis qui se comptent sur les doigts de la main que des connaissances, qui au fond ne me connaissant même pas. Parmi mes plus proches amis, je compte Madyson McFear (Mona J.) qui est vraiment une fille adorable. Je l’apprécie beaucoup. Je sais que je peux compter sur Chace Klein (Alex P.) et il sait qu’il peut compter sur moi. J’ai trouvé en la personne de June Adweson (Blake L.) une grande sœur que je n’ai jamais eue et que j’ai toujours rêvé d’avoir. Et cela compte beaucoup pour moi. Et l’autre personne… Et bien avec lui c’est plus compliqué. Jimmy Stevenson (Tom Sturridge) est le premier et le dernier garçon que j’ai aimé. Il compte tellement pour moi que je ne m’imagine pas sans lui. Il fait tout pour m’aider et je l’en remercie. Nous nous sommes embrassés mais je ne l’ai pas revu depuis. Je me suis enfuie juste après notre baiser et je ne sais pas comment il a réagi… »


- Hors jeu.

    Ton prénom/surnom : Lisa ; miss/lizzie
    Ton age : 15 ans
    Star sur l'avatar : Emma Watson
    Code : I'm stupid, and i love that.
    Autre : Nope Smile


Dernière édition par Heaven Script le Sam 7 Fév - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Heaven Script Left_bar_bleue95/100Heaven Script Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedSam 7 Fév - 12:47

    Bienvenue sur le fo' =).

    Bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Emily Fisher

Emily Fisher


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedSam 7 Fév - 13:12

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Miller

Chelsey Miller


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedSam 7 Fév - 13:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Script

Heaven Script


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedSam 7 Fév - 16:23


    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Script

Heaven Script


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedSam 7 Fév - 17:21


    Voilà je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Heaven Script Left_bar_bleue95/100Heaven Script Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedDim 8 Fév - 14:11

    Je te valide =).
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Heaven Script

Heaven Script


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_minipostedDim 8 Fév - 15:40


    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Script Empty
MessageSujet: Re: Heaven Script   Heaven Script Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Awesome :: 
|| First of all, let us stay there. ||
 :: « WHO ARE YOU » :: - Présentations Validées & Terminées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser