Freedom Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Awesome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut { Pv Alana }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Salut { Pv Alana } Left_bar_bleue95/100Salut { Pv Alana } Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedMar 10 Fév - 21:30

    Turner ne se sentait pas très bien aujourd'hui, alors comme a son habitude direction le gymnase, il n'était pourtant pas habillé pour faire du sport bien au contraire, un tee shirt gris col en V, par dessus un blouson noir et comme pantalon, un jean simple. Sa coiffure quand a elle était fait a la vas-vite. Son trajet fut très bref, chaque personne qu'il connaissait il essayait de les évité; non pas qu'il ne les aimait pas, mais c'est juste qu'il n'avait pas envie de parler aujourd'hui, juste d'être seul. Turner n'était pas du genre solitaire habituellement, bien au contraire une présence avec lui lui faisait énormément plaisir, mais aujourd'hui non. Ou plutôt il aurait aimé une présence avec lui, avoir quelqu'un avec qui partager des moments, avec qui s'amuser, rigoler. Une petite amie quoi; mais c'était de plus en plus dur a trouver en ce moment.
    Une fois arrivé au gymnase, Turner attrapa un ballon de basket qui trainait par terre et commença tout d'abord a faire quelques dribbles, juste pour s'amuser. Il n'est pas très sportif, bien au contraire, mais quand il est mal il aime bien se changer les idées avec un ballon ou quelque chose pour taper dedans. Turner continua pendant quelque minutes ces jeu de balle, marquand quelques pagnes. Il s'apprêtait a marquer encore une fois mais il entendit un bruit suspect de porte qui grincé, il s'arrêta pendant un moment, espérant que se ne soit pas un surveillant, il n'avait pas le droit d'être ici sans avoir un cour de sport. Mais il fut soulagé quand la silhouette qui vu rentré était quelqu'un de familier.

      - Ah salut.


    Turner fit un signe de tête suivit d'un petit sourire en coin qui ferait craquer n'importe quelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Alana Belson

Alana Belson


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2009

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedMar 10 Fév - 23:53

  • Alana venait de finir ses cours, et elle n'avait pas spécialement envie de s'enfermer dans la bibliothèque ou encore dans sa chambre pour travailler. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle finirait bien par trouver, elle alla poser quelques affaires dans sa chambre, manière que son sac ne soit pas super lourd, et elle ressortit rapidement, elle passa par la parc du campus. Il y avait un petit rayon de soleil, ce qui semblait réjouir les gens, on aurait dit que ce rayon de soleil poussait les gens à la bonne humeur. Il faisait quand même assez froid, enfin pas un temps à rester dehors. La jeune fille ferma la fermeture éclair de sa veste et se dirigea vers le bâtiment. Elle avait trouver ce qu'elle allait faire.
    Elle traversa le couloir, il y avait pas mal de monde, elle salua ses connaissances, elle n'était pas super populaire mais étant en troisième année, elle commençait à avoir quelques connaissances. Elle arriva devant le gymnase, elle hésita avant de rentrer, elle savait qu'elle n'avait pas spécialement le droit d'être là en dehors des cours, mais si elle voulait la moyenne en basket, enfin du moins si elle voulait réussir à mettre un panier pour avoir une bonne note il fallait qu'elle s'entraine un minimum.
    Alana n'était pas vraiment une fana de sport, elle aimait bien regarder le football à la télé, ou encore le hockey mais après faire du sport était une autre histoire. Pour elle s'était beaucoup plus distrayant de regarder les autres jouer, et comme elle avait tendance à être maladroite c'était sûrement mieux comme ça.


    Elle poussa la porte et fit une grimace lorsqu'elle entendit celle ci grincer, pour la discrétion on repassera. Elle vit que quelqu'un était déjà là, mais en entendant la voix qui lui était familière elle fut de suite soulagée. Ce n'était que Turner, et pas un surveillant ou un prof, ce qui était plutôt rassurant. Et puis elle était plutôt contente de le voir ici.

    Salut Turner, tu sais que tu n'as pas le droit d'être là...tu risques la retenue

    La jeune fille se dirigea vers les gradins et monta sur la première marche. Elle avait dit cela sur le ton de l'ironie, elle non plus n'avait pas vraiment le droit d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Salut { Pv Alana } Left_bar_bleue95/100Salut { Pv Alana } Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedMer 11 Fév - 0:49

    " Salut Turner, tu sais que tu n'as pas le droit d'être là...tu risques la retenue "

    Turner eu un petit rire et continua a faire quelque dribbles avant de jeter le ballon contre le mur, il faussa un sourcil et se rapprocha un peu plus d'Alana tout en souriant, il était vrai qu'il n'avait pas le droit d'être là et que la retenue était fort probable si un surveillant le trouvait ici en dehors des heures de cours.

    - Oui je sais, je suis un petit voyou pardon..

    Turner fit mine d'être légèrement boudeur et baissa sa tête. Puis finalement, il alla chercher le ballon qui n'était pas très loin et s'approcha a nouveau d'Alana, une fois arrivé a sa hauteur, enfin elle faisait sa taille, ce qui d'ailleurs était plutôt bizarre; Turner haussa a nouveau un sourcil et baissa sa tête pour voir où elle était perché pour être aussi grande, quand il l'a vu sur une marche, un petit sourire en coin s'installa sur ses lèvres.

    - J'me disait aussi ...

    Turner eu un petit rire et releva la tête vers Alana, et il se rappela alors ce qu'elle avait dit quand elle était arrivé.

    - Et mais ! Toi aussi tu risque la retenue, petite délinquante !

    Il fit un petit sourire en coin suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Alana Belson

Alana Belson


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2009

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedMer 11 Fév - 18:22

  • Alana sourit et se mit à marcher sur les banc des gradins, puis s'arrêta lorsque le jeune homme s'avança vers elle, il lui fit une moue boudeuse. Cette mimique avait eu pour effet de faire bondir le cœur d'Alana dans sa poitrine, heureusement pour elle, cet effet n'était pas visible de l'extérieur
    Il s'approcha encore un peu d'elle et semblait surpris qu'elle soit sa hauteur, c'est qu'Alana n'est pas très grande, ce qui n'avait pas échappé au jeune homme, qui pour être sûr qu'il y avait une ruse baissa les yeux et vit qu'elle était sur les gradins.

    Tu disais que c'était bizarre que je sois à ta taille hein?? mais tu sais que j'aurais pu grandir comme ça en une nuit, oui oui ça aurait pu être possible.

    Elle reprit sa marche sur le banc, elle leva les bras sur le côté comme pour garder l'équilibre, c'est vrai si elle était tombée à cause de sa maladresse cela n'aurait pas arrangé sa situation. Et puis elle n'aurait pas aimé que Turner trouve quelque chose pour se moquer d'elle, en principe l'avis des gens ne la touchaient pas, mais ce que Turner pensait d'elle était différent. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une idiote ou comme ça. Elle se retourna vers ui et revint vers lui, elle sourit au mot délinquante.

    Oui j'aime bien les risques. Puis si jamais on se fait prendre on pourra toujours inventer une histoire.


    Elle lui piqua le ballon des mains et essaya tant bien que mal de dribbler, mais c'était loin d'être gagné. Elle s'avança vers le panier et tira, mais le ballon passa largement à côté de la cible. La jeune fille haussa les épaules et alla chercher le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Salut { Pv Alana } Left_bar_bleue95/100Salut { Pv Alana } Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedJeu 12 Fév - 14:57

    Turner eu un petit sourire quand elle lui piqua le ballon pour tenter de marquer un panier ce qui malheureusement pour elle rata, quand Alana partit chercher le ballon, il courut assez vite puis l'attrapa avant elle, une fois devant la jeune fille, il lui fit un petit sourire en coin et l'attrapa par le bras pour l'emmener devant le panier de basket. Turner se tourna vers elle et lui fit un petit sourire; il se plaça derrière elle et lui attrapa ses deux mains.

    - Tu t'y prend mal quand tu tires.

    Sans lui demandé sa permission, il posa ses mains sur les siennes et les mis sur le ballon, sa tête était légèrement sur le côté, essayant de ne pas trop s'approcher d'Alana, il ne savait pas trop qu'elle réaction elle aurait eu, elle aurait pu lui demandé de se reculer ou quoi que se soit, donc autant rester un peu éloigné. Une fois qu'il pensait que le les mains étaient bien placé, Turner hésité a rester encore un peu mais non, malgré lui, il se recula et se mis au côté droit d'Alana.

    - Vas y, tira, si tu rates c'est que je suis vraiment nul.

    Turner eu un petit rire et attendit qu'Alana face quelque chose, après tout c'était plus pour se rapprocher de la jeune fille qu'il avait fait ça, vu que qu'il n'est vraiment pas très doué en Basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Alana Belson

Alana Belson


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2009

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedJeu 12 Fév - 16:38

  • Bien sûr qu'elle avait rater son panier, et c'était évident qu'elle s'y prenait mal. Alana avait des talents mais clairement pas celui du basket. Elle avait toujours était nulle en sport et ce depuis le collège, d'ailleurs elle se trouvait souvent une excuse pour éviter de faire sport à l'école, une fois elle était malade, elle avait oublier ses affaires....Mais ici, elle n'avait pas spécialement d'excuses, elle devait y participer pour avoir de bonnes notes. Turner l'attrapa par le bras pour l'amener devant le panier, il posa ses deux mains sur les siennes. Alana pouvait sentir son parfum et cette odeur la perturbait un peu, comment pouvait-elle se concentrer.
    Alana détourna les yeux vers lui rapidement, et eu un sourire gênée, puis le jeune homme se recula pour se placer sur sa droite en lui disant que maintenant si elle loupait c'est que c'était un mauvais prof.


    Alors voyons voir le verdict, mais si je rate ça veut peut être dire que c'est moi qui suis nulle...

    Alana sourit, elle n'avait toujours pas bouger d'un centimètre. Elle prit une inspiration et tenta le tir, c'était pas loin, mieux que tout à l'heure mais pas encore assez pour marquer des points.

    Je crois que je vais avoir besoin de cours, mais c'était mieux que tout à l'heure non?

    Elle se tourna vers lui en souriant, l'air de dire, "tes pas si nul que ça". Alana alla chercher le ballon et le lança au jeune homme en riant.

    Qu'est ce que tu es venu faire ici???
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Salut { Pv Alana } Left_bar_bleue95/100Salut { Pv Alana } Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedJeu 12 Fév - 16:59

    Turner haussa les épaules tout en souriant quand il vu que le panier était encore une fois raté, mais c'était mieux que tout a l'heure, même beaucoup mieux, quand Alana lui demanda si c'était mieux que l'autre, il fit simplement un signe de tête pour lui certifier que oui. Quand elle lui lança le ballon, Turner ne s'y attendait vraiment pas. Même lui ne sais pas quel miracle il réussit a l'attraper; il regarda Alana tout en rigolant.

    - Hééé !

    Quand Alana lui demanda ce qu'il faisait ici, il n'avait pas envie de lui dire qu'il voulait se trouver seul de peur qu'elle parte, et il n'en avait pas envie, au contraire sa présence lui faisait le plus grand bien. Il est vrai qu'au début, il n'avait envie de voir personne, de ne parler a personne mais là ça avait changé, cette fille arriverait a lui faire changé les idées, il en était persuadé.

    - Je viens ici quand je me sens mal.

    Turner releva les regard vers elle et lui fit un petit regard triste tout en haussant les épaules puis finit tout de même pas lui faire un jolie sourire. Ce qui lui avait dit était vrai, au début de la journée il ne se sentait pas bien, ça lui arrive souvent, mais ça passe vite habituellement.

    - Et toi ?

    Turner la regarda a nouveau et lui lança le ballon tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Alana Belson

Alana Belson


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2009

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedJeu 12 Fév - 21:19

  • Elle savait que son tir était encore nul mais bon elle avait progressé en une minute. Elle pensait qu'elle pourrait demander d'autre cours à Turner, manière de passer plus de temps avec lui. Même si cela faisait pas longtemps qu'ils se parlaient tous les deux, elle se sentait proche de lui. Bon bien sûr elle savait qu'il ne la voyait que comme une amie, d'ailleurs la plupart des mecs la voyait comme ça. Elle le voyait autrement qu'un ami, mais elle n'avait pas vraiment de chance en amour elle avait finit par s'y faire. Elle lui lança le ballon et Turner semblait ne pas s'y attendre.


Jolie réflexe mister O'Coneil.


  • Elle lui demanda pourquoi il était là, apparemment il venait ici quand il allait mal, alors par déduction Alana se dit que si il était ici c'est que tout ne tournait pas rond chez lui aujourd'hui. Elle s'approcha de lui en lui faisant un petit sourire compatissant.


Alors ça veut dire qu'il y a quelque chose qui va pas, puisque tu es là...je sais que je suis sûrement pas la personne avec laquelle tu as envie d'en parler, mais si t'as besoin de te confier je suis là...


  • Elle Lui rendit son sourire, comment résister ce sourire hein?? personne n'y résiste. Elle attrapa le ballon qui lui lança.


Je viens essayer de remonter le niveau lamentable de basket que j'ai. Et je n'avais pas envie de me retrouver dans ma chambre avec mes colocs et encore moins à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Turner O'Coneil
Admin
Turner O'Coneil


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment :: Pas super . =/
Popularité : :
Salut { Pv Alana } Left_bar_bleue95/100Salut { Pv Alana } Empty_bar_bleue  (95/100)
Liens ::

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedVen 13 Fév - 1:20

    Turner l'écouta sans dire mot, il savait qu'il pourrait lui parlait si il en avait envie, qu'elle l'écouterait. Il ne se connaissait pas énormément et pourtant il lui faisait déjà confiance. Quand elle se rapprocha de lui tout en souriant, Turner sentis son ventre faire un drôle de truc qu'il n'a pas pour habitude de ressentir. Il baissa la tête tout en souriant, il s'approcha lui aussi d'elle et releva son regard.

    - Si tu veux je peux t'aider.

    Turner eu un grand sourire, lui vola le ballon et se plaça encore une fois derrière elle. Il pris a nouveau ses mains et les mis sur le ballon, il pencha sa tête un peu sur le coté, ses visage était très près de ses cheveux qui sentaient merveilleusement bon.

    - J'adore ton odeur.

    Turner avait dit ça très doucement, mais il était persuadé qu'elle l'avait entendu. Il fit un petit sourire en coin et continua de la placer pour mieux réussir son panier. Une fois ça fait, il s'écarta un peu et se plaça une nouvelle fois a sa droite tout en lui souriant.

    - Bon allez essais.

    Turner ne savait pas trop si elle allait réussir ou pas mais, quand on lui avait appris a marquer on l'avait placé exactement comme ça et ça avait marcher donc, pourquoi pas pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Alana Belson

Alana Belson


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2009

Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_minipostedVen 13 Fév - 15:25

  • Turner lui proposa son aide, Alana ne pouvait pas dire non même si une petite voix dans sa tête lui rappelait qu'elle avait un peu de fierté mais bon elle était vraiment nulle alors ça faisait un moment que sa fierté au niveau sport avait disparue. Et puis demander des conseils n'étaient pas non plus la fin du monde. Finalement Alana se dit qu'être nulle en sport avait des avantages, au moins elle avait une excuse pour discuter avec Turner.
    Le jeune homme lui prit le ballon se replaça derrière elle, comme la première fois, il lui positionna les mains correctement sur le ballon, afin qu'elle puisse enfin réussir à mettre un panier. Mais le sentir tout près d'elle comme ça était assez perturbant, mais perturbant agréablement. Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui parla de son odeur.

    Nouveau shampoing.

    Et là d'un coup, elle se sentait stupide d'avoir dit ça, elle aurait mieux fait de tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, mais ça c'était tout elle. Parler pour ne rien dire, était une spécialité de notre jeune demoiselle.
    Lorsqu'il se mit sur sa droite, elle le regarda en souriant et se concentra sur son prochain essais. Elle regarda droit devant elle et lança le ballon, sans vraiment grande conviction mais avec plein d'espoir de réussir. Et là miracle, le ballon rentra dans le panier. Alana afficha un grand sourire.


    Comme quoi le prof fait tout....maintenant faut que je réussisse ça pendant mon cours. Merci Turner pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut { Pv Alana } Empty
MessageSujet: Re: Salut { Pv Alana }   Salut { Pv Alana } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut { Pv Alana }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Belson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Awesome :: 

UNIVERSITY

 :: « FOR SPORTS »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser